Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Ma présentation

Esclave Avatar de jeremlab47

Post Ma présentation

Bien le bonjour à vous chère future amis, je me Nome jeremlab47 et suis extrêmement ravi de faire votre connaissance en tant que fan de la légendaire licence qui est TOTAL WAR. J'ai hâte de faire votre connaissance et j'espère attendre vos attentes en tant que bon dirigeant de ses armées.
    Concernant les jeux je ne possède que Napoléon, mais plus tard je pense m'acquérir d'Empire et de Médiéval II pour commander ma faction favorite: La Russie que j'apprécie beaucoup mais surtout L'Empire Russe, qui est mon empire favori.
    Pour ma stratégie je me privilégie aux armes de longue distance et de haute technologie, il ne vous sera pas donc pas étonnant de me voir arriver avec des centaines de batterie de canons pour venir vous porter assistance ou pour vous nuire, (je préfère le premier choix) mais nous inquiété de rien, je prendrais des groupe de fusilleurs pour protéger mes canons.
    Pour terminer je souhaite qu'on puisse tous s'entendre et qu'on puisse chacun s'allier pour détruire notre ennemis commun.

Sur ce je vous souhaite tous un bon règne de vos terres. Jérémie.
    Dernière modification par jeremlab47 ; 25/08/2018 à 13h53. Motif: Présentation

Prétorien Avatar de marcanius
    bienvenu à toi
    " nous pauvres mortels ne sommes qu'ombres et poussières !"

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages