Yop !

Le temps est venu que je lance une idée qui me trotte dans la tête depuis un bon moment !
Total War, c'est avant tout rejouer, et vivre les batailles et campagnes qui ont façonnées le monde, et le monde de Warhammer, bien que fictif, n'en regorge pas moins d'histoires et de grandes batailles.
Chaque semaine, je vais partager avec vous, un chapitre de l'histoire d'une des factions du jeu, ou bien le récit d'une bataille dans le Vieux Monde.

Je vais procéder ainsi :
- les histoires des factions seront dans leur forums respectifs, vous retrouverez par exemple l'histoire des nains dans le topic du premier opus, et les elfes noirs dans celui du deuxième.
- Pour les batailles du Vieux Monde, je les posterais toutes dans les deux topic, dans un sujet "Batailles du Vieux Monde" que j'éditerais a chaque fois qu'un nouveau récit sera disponible.

Je laisse la porte ouverte pour raconter aussi l'histoire des personnages emblématiques, si vous êtes intéressés bien sur !

J’espère que tout ça vous plaira, tout autant que moi, car on en a pour un bon moment !!

A bientôt pour le premier chapitre !